La complainte de AS

La complainte de AS

Message  asdetrefle le Dim 27 Fév - 13:17

La complainte de AS:
Regarder moi... j'ai trop marcher, regarder moi... j' ressemble a rien !....j'ai trop marcher au milieu de mes archers. regarder moi... j'ai mal aux pieds,...regarde moi j'ai tout péter!....Dans toutes les plaines de koc! C'est que cette saleté d'armoiries!!! je sais pas ou la trouvé? J'veut plus chercher,et suis trop fatiguer!!!! regarder moi... suis bon rien!!!!!regarder moi... j'ressemble a rien!!!! dans toute les plaines de koc! C'est que cette saleté d'armoiries!!! je sais plus ou la trouvé? J'ai tout regarder!!!! Je sais plus ce que j'ai taper???? Pas d'galaad que je suis pas bon... Pas d'galaad que je suis con... Sur le bord des chemins... J'prend ma tète a deux mains... Dans toutes les plaines de koc!!! Regarder moi.... plus gout a rien!!! J'en ais trop dit..trop fait!! j'ai plus envie de chercher!!! Cette saleté d'armoiries!!! Dans les plaines de koc!!! J'ai plus envie de chercher!!! Je suis trop fatiguer!! j'va me suicider...Ou arrêter koc.... ou bien continuer a chercher.... dans toutes les plaines de koc ... et j'vais finir par la trouver!!!!!
asdetrefle

Revenir en haut Aller en bas